Chapitre 3: Génésis

III-11

Ouuuiiiiiiii mesdames-z-et-messieurs, RD est de retour !

With Nostra & Thomas in the roles of the zombies qui attendent de re-mourir depuis plus de 2 ans et demi.

Résidence Débile, par BAC. chap 3 p11

Voilà, c'est reparti. Je ne fixe pas de rythme de parution précis pour l'instant, parce que j'ai un planning aléatoire. Ca se voit peut être pas mais y'a un changement de technique pour le dessin (bienvenue dans ce making of). Changement d'outils pour être précis, puisque la planche a été entièrement faite sur PC/Wacom. Faut aussi que je me réhabitue au style, aux personnages, tout ça tout ça. C'est que ça commence à dater, hein.

En passant, vous pouvez rejoindre la nouvelle page Facebook de Résidence Débile puisque l'ancienne était passée à la trappe.

Bande-son de la réalisation de cette planche (making of bis): “Yoshu Fukushu”, nouvel album de Maximum The Hormone. Album dont je ne peux que vous recommander l'écoute. Ca devrait même être obligatoire. Matte ça ; ça aussi ; et puis matte encore ça (si t'as peur au début, tu peux aller à 1:42)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

15 commentaires

rastou a dit :

Je découvre ta BD, c'est barré mais je kiffe !! bonne chance pour ton come-back !

7 août 2013

Un visiteur ("R") a dit :

Ow yeah!!! Les zombies de Bac sont de retour…. Ça va saigner!!!!

7 août 2013

Kestumate a dit :

Wouhou un revenant (ouais, j'assume) \o/
Maximum the hormone en plus (L)

7 août 2013

Jerrycan a dit :

Youpi va falloir que j'relise tout!

8 août 2013

Drox a dit :

Tiens une cervelle qui explose ? Ca m'étonne de toi XD

Vraiment content que ça reprenne !!!!

8 août 2013

Un visiteur (Chambayo) a dit :

Je découvre ta BD et c'est tellement mon jenre!

10 août 2013

Un visiteur (Chambayo) a dit :

ça te dérange si je crée une bd dans ton style?

11 août 2013

BAC a dit :

Merci à vous pour le re-accueil :D

Rastou > Thanks !

Kestumate > J'ai du mal à décrocher de ce nouvel album !

Jerrycan > Bonne lecture alors ^^

Drox > Je sais surprendre le lecteur :P

Chambayo > Fais comme tu veux !

12 août 2013

Un visiteur (Chambayo) a dit :

ta prochaine planche sort bientôt? J'ai hâte :)

13 août 2013

BAC a dit :

La semaine prochaine je pense.

13 août 2013

Un visiteur (Chambayo) a dit :

ok merci

13 août 2013

Un visiteur (Chambayo) a dit :

c'est long ça vient?

2 sept. 2013

BAC a dit :

Ca va venir, ça va venir. J'ai un peu d'autres trucs à faire d'abord, ensuite je m'y mets :)

3 sept. 2013

BAC a dit :

Hé, en attendant que je ponde de nouvelles pages ici, je me suis incrusté sur le blog L'écharde à sots ! Tu peux aller lire ma première participation sur ce lien, espèce d'internaute !

http://lechardeasots.blogspot.fr/2013/11/pendant-ce-temps-la-1.html

(le sujet devrait te plaire en plus, enfin j'dis ça, j'dis rien hein)

21 nov. 2013

BAC a dit :

La deuxième est là : http://lechardeasots.blogspot.fr/2013/12/pendant-ce-temps-la-2.html

5 déc. 2013